750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zestedecuisines
zestedecuisines
Publicité
zestedecuisines
19 janvier 2010

Bienvenus sur ZeStEdeCuiSiNe !


Voici pour vous un blog à déguster sans modération ; je vous invite à ma table sans plus attendre !!!

Ma cuisine est simple, accessible à tous.
Il s'agit, de manière générale, de cuisine improvisée (avec ce qu'il y a dans les placards...) et c'est pourquoi je ne donne que très rarement des détails sur les quantités, voire même de précisons sur les aliments, car pour moi la cuisine c'est avant tout beaucoup de gourmandise, une dose de "feeling" agrémentée d'une pincée d'imagination et d'un soupçon de confiance en soi !

Je vous invite principalement à regarder les images, puis éventuellement les ingrédients de base...

Ce plat vous met l'eau à la bouche ?
Laissez maintenant votre imagination vous suggérer de faire un plat qui y ressemble!

Vous pouvez toujours m'écrire pour que je vous envoie des précisions; j'y répondrai sans faute.. mais je vous assure vous n'avez pas besoin de ça...Amis gourmands, vous êtes tous des chefs.. il suffit d'oser!

Ma passion pour la cuisine a débuté très jeune. Enfant, je regardais attentivement les images des livres de recettes de ma mère, car celles-ci titillaient mes papilles. Alors je découvre que la cuisine c'est magique... que c'est passionnant..que c'est de l'art, de la chimie; c'est une véritable expérience mais c'est aussi beaucoup de gourmandise! Goûtez ! Goûtez sans mesure vos plats au cours de la préparation, et ajustez en fonction de votre goût et non pas en fonction du goût de Be** y Bo**i ; c'est ainsi que vous obtiendrez
VOTRE PLAT PARFAIT !

AVERTISSEMENT: attention!!! Estomacs "gourmandement" sensibles, ce blog pourrait vous donner faim, ou même vous amener à une envie pressante de vous rendre à vos fourneaux!

Salivation garantie !

 

n526182249_983864_8985

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Nous faisons un tour de France des blogueurs région par région.<br /> <br /> Nous aimerions que votre blog apparaisse sur ces portraits de régions.<br /> <br /> Pouvez vous nous contacter en précisant notre région.<br /> <br /> En vous remerciant par avance.
A
Bienvenue sur la blogosphere gourmande ! ;-)
Publicité